En lithothérapie, la pierre jaspe rouge est très commun et se retrouve dans énormément d’usages. Il est réputé pour son bienfait stimulant lié à sa teinte rouge vif, c’est un symbole naturel de stabilité et de force. C’est un minerai qui permet de consolider le rapport avec son propre corps et de parvenir à la réconciliation avec celui-ci. Le jaspe est directement relié aux énergies telluriques et procure l’énergie vitale nécessaire à l’accomplissement des travaux quotidiens. Sur le plan spirituel, le jaspe est un élément d’eau qui permet la purification et le renforcement de l’aura. Son utilisation peut stimuler en douceur la production d’énergie, pour redonner de l’entrain aux personnes atteintes de fatigue. Il est également apte à redonner du courage lors des situations difficiles que nous traversons dans la vie. Il permet d’avoir l’esprit plus alerte et vif, et stimule la volonté pour redonner la confiance en soi, ainsi que la force et le courage d’affronter les difficultés de l’existence.

Dans le Feng Shui, le jaspe est également reconnu pour ses capacités à attirer réussite et abondance. Il offre une clarté d’esprit qui permet d’anticiper les problèmes avant qu’ils ne s’aggravent, et d’éviter certaines situations qui auraient pu se compliquer. Le jaspe agit directement sur la psychologie, il régule l’émotivité, combat les vibrations négatives et offre une protection contre les mauvaises influences. Il favorise une ouverture sur le monde. Il permet d’avancer plus tranquillement dans la vie, en se sentant plus en sécurité dans son corps, et aide à profiter du moment présent. Le jaspe est parfait pour la stimulation du chakra racine et pour faciliter la renaissance.

 

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE JASPE ROUGE SUR LE PLAN PHYSIQUE

 

Le jaspe rouge est un symbole du principe féminin lunaire, il est directement lié à l’accouchement. Sur le plan physique, il apporte un effet fortifiant et est utilisé pour accompagner les femmes enceintes durant la grossesse. Il calme les nausées et aide à cicatriser pendant le post-partum. Le jaspe stimule et régule les organes de reproduction ce qui favorise la fécondité. En cas d’interruption de grossesse ou de fausse-couche, il permet également de stabiliser le système hormonal des femmes. Sur le plan sexuel, le jaspe a un pouvoir dynamisant naturel, il favorise le bien-être et a un effet aphrodisiaque qui augmente l’envie et le plaisir ressenti.

 

Le jaspe est utilisé dans le traitement des maux de ventre, posé sur le chakra du plexus solaire, il favorise le transit et permet de calmer les douleurs liées au foie, à la rate et à l’estomac. Le jaspe est très adapté pour sortir des périodes difficiles, il stimule l’envie et l’imagination et apporte une grande dose de vitalité et de confiance en soi. Il pousse en avant celui qui le porte, pour le motiver à accomplir de nouveaux projets, et lui permettre de continuer de manière positive.

Pierre Jaspe rouge

7,00 €Prix

    06.40.67.25.75

    • Facebook
    • Instagram
    • YouTube

    ©2019 by perrine le hénaff. Proudly created with Wix.com