En lithothérapie, la pierre oeil de tigre est une pierre de protection. Elle éloigne l’énergie négative sur celui qui la porte. Cette pierre protège contre toutes les revendications maléfiques, contre la magie noire ou encore les sortilèges. Elle favorise la persévérance notamment pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés. Elle permet de puiser dans ses propres ressources pour démontrer ce que l’on compte faire.

L’oeil de tigre est aussi miroir en donnant la conscience à celui qui la porte de ses défauts. La pierre oeil de tigre permet en lithothérapie et aux lithothérapeutes d’enraciner leurs patients tout en leur permettant de s’ouvrir et de dévoiler leurs intentions. Elle va installer la notion de changement dans l’enveloppe corporelle.

 

Sur le plan mental en lithothérapie, la pierre oeil de tigre recentre l’énergie et les pensées pour les structurer, pour leur donner une logique et de la cohérence. Elle permet d’enlever aussi le mal-être, voir atténuer la dépression et favoriser par ce biais la créativité de l’être. L’oeil de tigre va aussi équilibrer le corps émotionnel en lui apportant de l’énergie et en réharmonisant le yin et le yang. Si vous souhaitez placer une pierre oeil de tigre dans votre salon ou dans votre chambre par exemple, vous apporterez l’interdit de la négativité dans le lieu en question. L’oeil de tigre aura un rôle de barrière.

 

Cette pierre favorisera la réparation des fractures ou même des organes… En lithothérapie, vous pouvez travailler avec l’oeil de tigre sur le chakra du plexus solaire notamment pour un ancrage spirituel. Si vous souhaitez harmoniser l’énergie et ces vertus dans un lieu, optez pour la boule oeil de tigre qui vous offrira une action globale et homogène. Il est tout à fait possible de porter un pendentif oeil de tigre ou un bracelet alliant son code vestimentaire avec les vertus de l’oeil de tigre.

Pierre Œil de tigre

6,00 €Prix

    06.40.67.25.75

    • Facebook
    • Instagram
    • YouTube

    ©2019 by perrine le hénaff. Proudly created with Wix.com